banner

Multisigne habille l’Exposition Parisienne

A l’occasion de l’exposition consacrée à « Game of Thrones » qui aura lieu du 1er juin au 2 septembre 2018 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, la société Multisigne a imprimé tous les panneaux et les affiches de cette série à succès pour cet évènement.

C’est l’agence parisienne ARS MAGNA qui a fait confiance à Multisigne pour l’impression de plus de 150 panneaux de différents formats représentant les différentes pièces exposées : accessoires, costumes et décors emblématiques de la série. Deux modèles d’affiches 120 x 176 diffusées sur toute L’Ile-de-France ont également été conçues spécialement pour promouvoir l’exposition.

affiche_impression_numerique_got

Game of thrones

La difficulté de cette impression a été d’imprimer en numérique un blanc + quadri sur un PVC noir de 3 et 5 mm avec une exigence particulière et légitime du client qui souhaitait vérifier la qualité de l’impression avant de lancer la production.

L’entreprise a effectué les bons réglages machines pour réaliser une impression de très haute définition, pour obtenir après le 2ème calage, un blanc très « blanc » répondant à l’attente du client. Un défi relevé haut la main par Multisigne pour atteindre une impression numérique de haute qualité sur ce type de support noir.

http://www.multisigne.com/

FESPA France Association membre sans fond espace de réserve