banner

Nouvelle machine HP Latex R1000

Le nouveau modèle R1000 conçu pour des impression sur supports rigides et souples vient compléter la série d’imprimantes hybrides HP Latex R.

HP R1000 1
Cette gamme est destinée à diverses applications entre autres la signalétique et l’affichage. Grâce à ce modèle qui peut recevoir des supports allant jusqu’à 1,64 m de large et 5 cm d’épaisseur, les entreprises de taille moyenne bénéficient d’une solution d’impression polyvalente et innovante. La technologie d’impression sur supports rigides ou l’encre blanche HP Latex permettront aux imprimeurs de multiplier les projets d’impression et de couvrir tous les aspects de l’impression, précise Joan Perez Pericot, directeur général de la division Arts graphiques grand format d’HP Inc.

HP R1000 printer_Lateral overhead view_extended tables1Dans le cadre d’une production ininterrompue avec un besoin de workflows efficaces, il existe l’imprimante HP Latex R2000 (impression jusqu’à 2,5 m de large et 5 cm d’épaisseur) pour les prestataires de services d’impression de signalétique grand format.

Avantages de la toute dernière imprimante R1000 de HP :

  • Grande qualité d’image et couleurs éclatantes : les encres HP Latex remaniées et les têtes d’impression HP offrent une palette de couleurs éclatantes sur des supports rigides dont le brillant et le toucher sont préservés, sans la moindre odeur.
  • Impression en blanc sans limites : l’encre HP Latex Blanc offre les blancs les plus brillants sur des supports transparents et colorés, sans gaspillage entre les travaux d’impression à l’encre blanche. Les têtes d’impression amovibles HP Thermal Inkjet peuvent être stockées dans une chambre rotative hors ligne, et la maintenance automatique traite le blanc comme n’importe quelle autre couleur, avec recirculation et contrôle des buses automatiques.
  • Durabilité et polyvalence : le revêtement protecteur HP Latex ajoute une encre à base d’eau durable et souple qui assure une bonne adhérence et la résistance aux rayures tandis que les températures de traitement moins élevées permettent l’impression sur un grand nombre de supports.
  • Efficacité : grâce à la productivité du convoyeur, les clients peuvent gérer les pics d’impression en interne et tenir les délais serrés, avec 57 m2 par heure et des rouleaux allant jusqu’à 60 kg, pour une grande souplesse d’impression.
  • Impression plus intelligente : les services proactifs et préventifs proposés dans le cadre de HP Smart Services optimisent la disponibilité et permettent d’éviter les erreurs de fonctionnement coûteuses grâce à la maintenance automatique, au vidage intelligent et au chargement assisté.

07. Windows Graphic 05. SPORTS Store_FINAL 06. Outdoor_landscape

Pour plus d’informations, consultez la fiche produit HP Latex R1000.

FESPA France partenaire Bleu sans fond