Tendances et conseils pour la reprise

Photo resume FESPA global summit 2021

À l’occasion de son premier Sommet Mondial virtuel, FESPA a réuni quelques-uns des plus grands imprimeurs du monde pour se connecter, apprendre et débattre sur l’avenir de l’industrie de l’impression.
La crise a changé les entreprises. Une reprise solide exigera que nous nous concentrions plus que jamais sur la façon dont nous répondons aux attentes de nos clients.
Le sommet a donc exploré plusieurs tendances et domaines d’intérêt qui vont façonner notre communauté d’imprimeurs dans l’année à venir, alors que nous sortons de l’épidémie mondiale de COVID-19.
« Nous savons tous que l’année à venir apportera de nouveaux défis. Comme toujours, FESPA est là pour vous soutenir, vous orienter et vous donner des conseils sur la façon de résister et de planifier votre reprise. Avec les meilleurs vœux de toute l’équipe de FESPA pour votre succès continu et votre bonne santé. » Christian Duyckaerts, Président de FESPA
Ce résumé est exclusivement réservé aux membres de FESPA France. Pour plus de renseignements ou dans le cas où vous n’auriez pas reçu ce guide sur les tendances et conseils issus du FESPA Global Summit 2021 via la newsletter FESPA France, merci de nous contacter au 01 44 08 64 22 ou via contact@fespa-france.fr
FESPA France donne accès à différents outils pour les entreprises et les salariés, dont :

  • Une newsletter mensuelle avec les actualités de l’association et du marché,
  • Des guides techniques,
  • Des guides sur la gestion environnementale dans le secteur du print,
  • Un portail en ligne FESPA avec des articles techniques et marchés,
  • Des études de marché en anglais…

 
FESPA France rejoignez Orange fond blanc