banner

Une dynamique francophone au board de FESPA

Officiellement nommé président de FESPA (Federation of European Screen Printers Associations) lors du gala des FESPA Awards en mai 2017 dernier, Christian Duyckaerts est devenu le 17ème président de cette organisation internationale dédiée au print.

Fespa-620x330

Christian Duyckaerts a rejoint le conseil d’administration de FESPA en 2002, représentant l’association d’impression belge Febelgra. Il est également directeur général et fondateur de Retail Communicators, spécialisé dans la communications visuelle.

Christian Duyckaerts a précisé que « Notre défi est de préparer FESPA pour 2020 et au-delà afin d’exploiter le domaine de la transformation numérique où notre industrie est confrontée à de nombreuses opportunités, pas seulement avec le web to print mais aussi avec des solutions omnicanales et de nombreux domaines de personnalisation. »

Photo Christophe AUSSENAC - copie

A ses côtés, élu vice-président, Christophe aussenac, co-dirigeant de la société ATC Groupe et président de FESPA France souhaite valoriser en parallèle des salons internationaux, les 37 associations de FESPA, réelles vitrines nationales de l’ensemble des parties prenantes de la communauté de l’impression numérique et de la sérigraphie dans le monde.

« Je suis fier d’avoir acquis la confiance des membres du board de FESPA pour cette nouvelle mission, qui enrichit ma motivation pour échanger entre confrères en France et à l’international afin d’inventer ensemble le futur de notre métier. » Christophe Aussenac

L’association FESPA France est ravie de cette nouvelle dynamique francophone au sein du board de FESPA.

 

FESPA board

Christian Duyckaerts, président (Belgique)

Christophe Aussenac, vice-président (France)

Enrico Steijn, trésorier (Pays-Bas)

Lascelle Barrow (Royaume-Uni)

Gyorgy Kovacs (Hongrie)

Anders Nilsson (Suède)

Olaf Skilbred (Norvège)

Thomas Struckmeier (Allemagne)