Une nouvelle machine de doming pour SYNIA

montage2801

SYNIA, imprimeur numérique et leader français du doming a récemment investi dans une nouvelle technologie de pointe afin de développer son activité dans le doming*. Révolutionnaire dans sa précision et dans la dimension de ses plateaux, cette machine peut réaliser des domings de plus d’un mètre de long en un seul tenant. Elle permettra également à la société SYNIA de créer des domings adhésifs, textiles, lettre à lettre, des micro dômes ou encore des domings odorants.
Grâce au four de séchage instantané, nous constatons une amélioration nette de la qualité et de la réactivité : un format peut être prêt à être livré toutes les deux minutes.

SYNIA Sylvain Maillard
Sylvain Maillard, gérant de SYNIA
“Toujours soucieux d’offrir le meilleur service à nos clients afin de les accompagner au mieux dans leurs projets, j’ai décidé cet investissement sans hésiter. J’ai désormais hâte de fabriquer nos premières pièces hors normes dès le mois de septembre.”

Afin d’accueillir son nouvel investissement début septembre 2015 et pour cause de travaux, la production de la société SYNIA sera fermée du 10 au 21 août 2015 mais les bureaux resteront ouverts tout l’été pour répondre à vos demandes de prix et enregistrer vos commandes.

Pour plus de renseignements, contactez Sylvain Maillard au 06 70 16 38 66
SYNIA, membre FESPA France – www.synia.fr

*Le doming consiste à déposer une couche de résine polyuréthane transparente sur un support adhésif imprimé.

 

Olympus digital camera

Livre « 55 ans de sérigraphie d’art » Michel Caza