banner

De nouvelles catégories ouvertes aux FESPA Awards

Awards Bannière

FESPA a ajouté quatre nouvelles catégories, les FESPA Awards 2020 sont désormais ouverts aux fabricants d’enseignes désireux de mettre en avant leurs projets. Les packagings imprimés sur plastiques ou sur papier carton seront également mis à l’honneur.

Un FESPA Awards Printeriors a été aussi créé pour refléter la croissance de ce marché. Neil Felton, PDG de FESPA, commente : « Depuis le lancement de Printeriors en 2015, la demande de décoration imprimée a augmenté au sein de la communauté des impressions spécialisées et a également été soulignée comme une tendance clés dans nos études de marché « Print Census » en 2015 et 2018. Au cours des cinq dernières années, nous avons développé notre proposition Printeriors afin de refléter les demandes du secteur. Nos expositions et événements montrent que le décor imprimé joue un rôle important pour un certain nombre de fabricants et d’imprimeur. En présentant le FESPA Awards Printeriors, nous souhaitons partager les exemples créatifs de décor imprimé produits par notre communauté mondiale. ”

Le FESPA Awards Printeriors des imprimeurs comportera cinq sous-catégories : espaces publics (musées, hôpitaux, par exemple) ; Hôtels et restaurants ; Événements et expériences de pop-up ; Bureaux et lieux de travail et vente retail.

Ne manquez pas l’édition 2020 et postulez avant le 1er novembre 2019 pour tenter de gagner un FESPA Awards. Les membres FESPA France qui participeront aux concours, gagneront une place pour assister au gala de remise de prix à Madrid en mars 2020.

INSCRIPTIONS EN LIGNE CLIQUEZ-ICI