banner

Exhibit Group ouvre ses portes aux jeunes

Les 17 et 24 septembre 2019, l’entreprise Exhibit Group, membre FESPA France a ouvert les portes de son site de production à Carros (06). Une autre filiale d’Exhibit Group, Felix & Co, basée à Saint-Ouen (93), a aussi fait visiter sa société à des jeunes en formation et à des demandeurs d’emploi. Sur chaque site, les visiteurs ont notamment pu se familiariser avec l’impression numérique grand format.

jpo exhibit jpo felix

En partenariat avec AGEFOS PME CGM, les entreprises ouvrent leurs portes et donnent aux jeunes des occasions uniques de découvrir les métiers du secteur et de nouvelles perspectives de formation et d’emploi. Ces journées ont été organisées avec le soutien de divers partenaires : Pôle emploi, de Cap emploi, du Lycée Maximilien Vox, la Bourse de l’emploi des Industries graphiques de l’IDEP, INJS, Groupe UGECAM, Greta 93, Région Ile-de-France, Astrolabe formation PFD, C2DI.

Tout au long de l’année, AGEFOS PME-CGM organise des journées « portes ouvertes » pour faire découvrir les métiers de la sérigraphie et de l’impression numérique et attirer les talents dont les entreprises ont besoin. Une grande campagne de communication, « Le Pouvoir d’Apprendre », se déploie depuis trois ans sur l’ensemble du territoire afin d’accompagner le réseau des centres de formation d’apprentis (CFA) de la branche dans la promotion du contrat d’apprentissage.

Merci de nous contacter si vous souhaitez aussi ouvrir les portes de votre entreprise à cette occasion,
01 44 08 64 22 // contact@fespa-france.fr

Consultez-ici les offres d’emploi d’Exhibit Group

Pour en savoir plus : www.lepouvoirdapprendre.fr

logo le pouvoir d'apprendre