banner

Gagnants des Mactac Creative Awards 2017

La cérémonie de remise des prix des Mactac Creative Awards organisée sur le salon FESPA 2017 à Hambourg, a récompensé 5 sociétés dont les projets publiés en 2016 ont été élus « Projet de l’année »Retour sur les gagnants français :

Catégorie Points de vente

Dans le cadre du projet Keep the Light On, la société Nicolas LACHAMBRE a réalisé une vitrine lumineuse intitulée « Puits de Lumière ». Ce projet consistait à transformer un espace urbain en oeuvre lumineuse. Les films adhésifs ont été découpés et superposés : Films transparents colorés MACcrystal 8400 Orange & Light Red ainsi que le film opaque noir (MACal 8988-00 Pro).

https://www.nicolaslachambre.com/keep-the-light-on

LIGHT MACTAC

Catégorie Véhicules 

A l’occasion de la sortie du dernier opus de la saga Star Wars, la Poste a édité une gamme complète de produits en série limitée à l’effigie des personnages du film.
L’entreprise Deco Ader a géré leur flotte de camions qui a été entièrement customisée et ornée de jeux de mots, tels que «Luke, je suis ton facteur», ou «Je passerai lundi, mardi, mercredi, Jedi, vendredi et samedi », avec les films d’impression Mactac IMAGin JT 5829 R.

StarWars_Camion_635

Catégorie Bateaux & Public Choice Award

ATM Communication a gagné le projet grâce au décor de 14 coques de bateaux, à l’occasion du Barracuda Tour 2016. La création graphique et la pose ont été entièrement réalisées en interne. La société a utilisé des films d’impression Mactac IMAGin CastRAP 629 B-Free et une lamination brillante CastLAM Gloss.

ATC Comm

Nouveau logo Mactac

FESPA France Association partenaire sans fond espace de réserve