banner

Le salon FESPA à Madrid reporté !

ÉVÉNEMENTS FESPA 2020 REPORTÉS 

Compte tenu de l’évolution rapide de la situation du COVID-19 en Europe continentale et en étroite collaboration avec ses associations nationales et ses exposants, FESPA a pris aujourd’hui la décision de reporter le salon FESPA Global Print Expo 2020, European Sign Expo 2020 et Sportswear Pro 2020, à l’origine prévue à l’IFEMA Madrid du 24 au 27 mars 2020.

Sur la base des commentaires des exposants, FESPA cherchera désormais à reprogrammer les événements pour une date ultérieure, le calendrier précis et le lieu restant à déterminer en fonction de la disponibilité des sites.

Le PDG de FESPA, Neil Felton, explique : « Jusqu’à cette semaine, nos actions concernant le COVID-19 – y compris les mesures préventives prises en février 2020 concernant les sociétés exposantes de Chine – ont été informées par les conseils des autorités internationales et nationales compétentes, avec l’objectif principal de sauvegarder la santé et le bien-être des exposants et des visiteurs. Cependant, à la lumière de la récente propagation du virus dans des régions spécifiques de l’Europe continentale, nous avons consulté nos parties prenantes et avons conclu qu’il est dans l’intérêt de notre communauté de reporter les événements à une date ultérieure. »

FESPA fournira une mise à jour concernant les nouvelles dates de l’évènement en temps voulu.

FESPA_2019_OW2_0099

À propos de FESPA

Fondée en 1962, FESPA est une fédération mondiale d’associations au service de la communauté de la sérigraphie, de l’impression numérique et de l’impression textile. Le double objectif de FESPA est de promouvoir la sérigraphie et l’impression numérique et de partager ses connaissances avec ses membres à travers le monde, en les aidant à développer leurs entreprises et à se renseigner sur les derniers développements dans leurs secteurs en croissance.

Profit for Purpose

Les actionnaires sont l’industrie. FESPA a investi des millions d’euros dans la communauté mondiale de l’impression au cours des sept dernières années, soutenant la croissance du marché. Pour plus d’informations, visitez www.fespa.com.

FESPA Print Census

Cette étude est un projet de recherche mondiale visant à comprendre la communauté de la sérigraphie, de l’impression numérique, du grand formats. Il s’agit du plus grand projet de collecte de données de ce type.

FESPA France partenaire Bleu sans fond