banner

Pixel Tech, nouveau partenaire de FESPA France

Pixel_Tech_Logo

Depuis plus de 20 ans, Pixel Tech est une entreprise spécialisée dans les solutions matérielles et logicielles de l’impression numérique jet d’encre. Ces solutions visent des applications comme la signalétique, la décoration, la personnalisation objet et textile, l’étiquetage, la photo ou les beaux-arts et l’épreuvage. En 2019, Pixel Tech affichait un chiffre d’affaires de 3,4 millions d’euros.

Son offre s’articule autour de 2 activités :

- La vente de matériels d’impression numérique :

  • Imprimantes numériques de production jusqu’à 1,90m de technologie EPSON : Aqueuse (pour l’impression photo, les beaux arts et l’épreuvage), écosolvant (signalétique), encre résine (signalétique), table UV à plat (signalétique, marquage) sublimation (marquage textile et objet), DTG (impression directe sur t-shirt), étiquettes Colorworks et Canon UVGel (signalétique)
  • Plotters de découpe Summa
  • Laminateurs et tables de contre-collage Kala
  • Coupeuses Fotoba
  • Presses et systèmes de prétraitement textile Schulze et Sefa
  • Spectrophotomètres Xrite

- La vente de logiciels d’automatisation pour l’impression numérique :

  • RIP : optimisation du pilotage des imprimantes Grand Format (Caldera) et Epreuvage (GMG)
  • Flux pré-presse : logiciels qui permettent le contrôle, la normalisation, la génération de fichiers de production prêts à imprimer, et la génération automatique de documents internes (fiche de production et/ou externe BAT). Ainsi que la gestion d’amalgames complexes.
  • Logiciel de soumission des fichiers des clients vers le flux de production (solution web-to print)
  • La normalisation colorimétrique : permet de reproduire sur vos imprimantes, les normes ISO 12647 pour reproduire de façon stable et répétable des épreuves normalisées (ISO 39L, 51L) et obtenir le même rendu colorimétrique sur l’ensemble du parc d’imprimantes

« Nous sommes ravis d’accueillir Pixel Tech parmi nos partenaires et sommes convaincus que leur expertise sera bénéfique lors de nos échanges entre les membres du réseau FESPA France. » souligne Sylvain Maillard, Vice-Président de FESPA France.

Hervé Schwertz, Directeur Commercial – Pixel Tech précise également : « C’est une vraie fierté pour Pixel Tech de rejoindre FESPA France au sein duquel nous comptons déjà de nombreux clients. Nous avons hâte de partager notre expertise métier avec l’ensemble du réseau. Tout particulièrement dans cette période complexe où l’optimisation et l’automatisation des process de production est un enjeu stratégique pour les imprimeurs numériques.  ».

Pour plus d’informations, rendez-vous sur pixeltech.fr

FESPA France partenaire Bleu sans fond