banner

swissQprint rejoint FESPA France

SQP_logo png

Depuis 2012, swissQprint France commercialise des imprimantes numériques à jet d’encre UV LED pour le grand format. Avec plus de 1500 imprimantes vendues dans le monde et deux modèles de la gamme en tête des ventes de leur catégorie en France et en Europe, swissQprint est aujourd’hui un acteur incontournable de l’impression numérique grand format. Cette évolution amène l’entité française à rejoindre l’association FESPA France qui rassemble, depuis 1951, les professionnels de la sérigraphie, de l’impression numérique grand format et les médiapplicateurs.

« Ces techniques sont de formidables outils au service de la créativité, du design, de la couleur dans des domaines d’applications variées et à forte valeur ajoutée » peut-on lire sur le site de l’association. Une description qui s’adapte parfaitement aux imprimantes swissQprint. Développées et fabriquées en Suisse, elles reposent sur un noyau d’attributs communs : qualité suisse, haute précision et conception modulaire. Ce sont d’ailleurs les seules imprimantes grand format évolutives et modulaires du marché. En outre, elles se distinguent par leur polyvalence en termes d’applications. Les swissQprint sont en effet capables d’imprimer sur une multitude de supports, y compris des plus atypiques. Ces caractéristiques exclusives offrent à l’utilisateur une grande liberté de conception et des avantages concurrentiels.

« Nous avons choisi d’adhérer à FESPA France pour rejoindre des entreprises et des dirigeants, qui comme nous, sont désireux d’accompagner l’évolution de leurs métiers. Echanger des idées, promouvoir l’innovation, être au plus proche des tendances et des réalités actuelles du marché, autant d’opportunités de répondre toujours mieux aux attentes de nos clients » déclare Rodolphe Lecoq, Directeur général swissQprint France.

De par l’étendue du champ d’applications possibles (cuir, verre, PVC, plexi, bois, aluminium etc.) et leur conception évolutive exclusive permettant d’avancer au rythme de ses besoins, les systèmes swissQprint s’adressent aussi bien aux ateliers graphiques qu’aux entreprises industrielles. swissQprint propose six modèles d’imprimantes grand format à plat et roll-to-roll couvrant différents niveaux de productivité et de besoins. Pour les découvrir, rendez-vous sur le nouveau site web de swissQprint France : https://swissQprint.fr

FESPA France partenaire Bleu sans fond