PUBLIMAGE/PUBLIPAC (76) : ASSISTANT(E) DE GESTION PME/PMI

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Basé au Havre (76), Publimage/Publiplac conçoit, imprime, façonne et pose des supports de communication sur mesure clés en main.

Nous sommes reconnus pour notre professionnalisme, notre implication locale, notre sens aigu de la satisfaction client dans un contexte de délais courts.

Notre projet de développement ambitieux, phase d’industrialisation dans un nouveau site, nous amène à rechercher un(e) collaborateur(trice) expérimenté(e) en milieu de production souhaitant mettre à profit son expérience au sein d’une structure agile de 11 personnes permettant un management humain et participatif.

Vous serez amené(e) à effectuer l’ensemble des tâches de secrétariat et d’accueil, vous assurez la fonction « support » des services de l’entreprise et l’interface avec les parties prenantes pour permettre son bon fonctionnement. Vous serez force de proposition et moteur sur l’amélioration de notre organisation.

De formation Bac+2 à Bac+5, dotée d’une expérience similaire de 5 à 10 ans en secrétariat, gestion et coordination des activités administratives, vous avez acquis une expérience polyvalente vous permettant de participer à la gestion de la production, aux achats et approvisionnements, à l’administration des ventes, et à la comptabilité.

Ce poste demande une grande implication, de la réactivité, de la rigueur ainsi qu’un sens de l’analyse et des priorités.

Rémunération selon expérience + primes

Merci d’adresser votre candidature (lettre manuscrite, CV avec photo, prétentions) à : christophe@publimage.com 

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Livre « 55 ans de sérigraphie d’art » Michel Caza