PANO dans le Top 100 des Franchises en France !

PANO poursuit son développement comme en témoigne la 97ème place occupée dans le classement du « Top 100 des franchises en France » tous secteurs confondus.

Pano top 100 franchise

Avec plus de 2 000 réseaux de franchises / concessions en France, Franchise Directe organise chaque année le classement du « Top 100 des franchises en France » afin de présenter les enseignes qui comptent sur le marché de la franchise aujourd’hui. Les franchisés du Top 100 servent ainsi de modèle aux jeunes réseaux désirant se développer, mais aussi aux entreprises qui envisagent les avantages de la franchise.

Cette année, PANO se classe surtout à la 1ère place en France dans la catégorie « Publicité & Marketing », soulignant la constante évolution du réseau qui fête ses 40 ans cette année et ambitionne un fort développement dans l’hexagone dans les prochaines années. L’objectif est d’atteindre 300 agences en France dans les 10 prochaines années afin d’avoir un maillage de l’ensemble du territoire national. Pour cela, PANO s’est fixé l’ouverture d’une trentaine d’agences en 2020. A l’international, l’ouverture de 1 000 agences d’ici 2030 est également prévue.

A propos de PANO : Créé en 1980, PANO est un réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire. Il est présent via près de 150 agences partout en France et à l’international dans une dizaine de pays en Europe et en Afrique. Il intervient dans tous les secteurs d’activités pour marquer, flécher, indiquer et promouvoir tous types d’informations sur tous supports.
www.pano- group.com

logo panosign
 
FESPA France membre Bleu sans fond

Olympus digital camera

Livre « 55 ans de sérigraphie d’art » Michel Caza