Pour sa 33ème édition, tenue du 27 au 29 mars 2018, le salon MPV a accueilli plus de 14 000 professionnels et 220 exposants autour de trois secteurs :
– PLV, Mobilier, Agencement,
– Digital Retail,
– Activation, Conseil Design.
Lors de cet évènement du Marketing et point de vente, les membres de FESPA France (KROMA, PANO GROUP, SYNIA, MIGNOTGRAPHIE, RESOSIGN) ont pu exposer leurs produits et nouveautés auprès des visiteurs.
Ce RDV est aussi l’occasion de découvrir les POPAI Awards exposés sur les 3 jours du salon. Les nominés ont été annoncés le 27 mars 2018 et les lauréats seront dévoilés lors du gala organisé le 14 juin 2018 à Paris. Parmi les 313 projets présentés dans 46 catégories différentes, l’association a retrouvé de belles réalisations de ses adhérents :
SYNIA / Catégorie Technique et Innovation
MIGNOTGRAPHIE / Catégorie Parfum, Beauté – Vitrine
CONSTANTIN SAS / Nominé dans plusieurs catégories dont Parfum, Soin, Beauté – Sol / Eco-Conception / Evenementiel – Pop up / Beauté Comptoir
Certains projets des adhérents seront également exposés lors du salon FESPA à Berlin du 15 au 18 mai 2018 et la remise des prix du concours FESPA Awards récompensant les meilleures sérigraphies et impressions numériques aura lieu le 16 mai 2018. A suivre…
Retrouvez le cahier des tendances 2018 en cliquant-ici ainsi que le bilan MPV 2018.