Le partenaire de FESPA France, HEXIS, a dévoilé ses deux nouveaux icotypes sur le salon FESPA à Berlin tenu du 15 au 18 mai 2018.
HEXPERIENCE
Connu pour ses films de découpe dédiés à la signalétique et l’enseigne (SUPTAC, ECOTAC, MICROTAC) et pour ses solutions de films dédiées à l’impression numérique grand format (SKINTAC HX190, HX200, V3000…), HEXIS propose aussi de nombreux produits pour la décoration. Afin d’apporter toujours plus de services à ses clients, HEXIS a créé un concept unique sur le marché pour vous accompagner dans tous vos projets industriels et architecturaux.
Grâce à ce concept, vous pouvez choisir :
– le meilleur type de film imprimable (coulé ou calandré, monomère ou polymère, PVC/PU ou latex) ainsi que l’adhésif en rapport avec le support à recouvrir,
– des fichiers de textures grand format, haute définition, personnalisables et modifiables à l’infini (changement de teinte, insertion de logos…) afin d’imprimer votre média,
Ce service gratuit est exclusivement réservé aux clients HEXIS qui achètent une bobine.
BODYFENCE
Après 3 ans de commercialisation, HEXIS affirme son nouveau positionnement marketing autour de son film de protection de carrosserie BODYFENCE – Paint Protection Film (PPF), disponible en finition mate ou brillante. Pour renforcer sa stratégie sur ce produit innovant, HEXIS prévoit aussi de développer un concept store BODYFENCE CORNER, véritable espace réservé aux films de protection, le groupe proposera une charte graphique à ses clients certifiés BODYFENCE CORNER qui pourront garder leur propre identité d’entreprise.
Les membres FESPA France ont pu assister sur le salon FESPA à la démonstration “musclée” du BODYFENCE ; des coups de clés ou des tags malveillants sur le capot du véhicule qui disparaissent tout simplement en chauffant ou humidifiant la surface ou en enlevant le film de protection… Cliquez-ici pour voir la démonstration du BODYFENCE