Organisé du 8 au 11 mars 2016 à Amsterdam, le salon FESPA Digital était l’événement international à ne pas manquer en ce début d’année avec plus de 16 300 visiteurs uniques et un total de 23 240 visites au cours des quatre jours.
Ce rendez-vous annuel est l’occasion pour l’association FESPA France regroupant les professionnels de l’impression numérique grand format et de la sérigraphie de rencontrer ses adhérents et de leur faire profiter d’un espace dédié. Pour cette nouvelle édition, un stand avait en effet été exclusivement créé pour les membres des associations FESPA (Federation of European Screen Printers Associations) avec des ambiances différentes : espaces réunion, détente, jeux… Ce concept permet aux membres FESPA France de faire une pause sur le salon et d’échanger avec des confrères sur leur spécificité métier et sur la conjoncture du marché.
Rencontres avec les sociétés LOGOTYPE, L’AGENCE DE FAB, ATC GROUPE
Sur le salon, l’association est également aux côtés des professionnels qui souhaitent avoir un contact privilégié avec des fabricants, fournisseurs et les partenaires FESPA France : AGFA GRAPHICS, EFI, EPS, HEXIS, HP, MACTAC, ROLAND.
L’expérience VIP FESPA France c’est aussi d’avoir la chance de participer à la soirée Gala des FESPA Awards qui récompense des réalisations en impression numérique et/ou en sérigraphie. L’organisation du concours FESPA Awards offre la possibilité aux entreprises de valoriser leur savoir-faire, de gagner en visibilité et de confirmer leurs expertises auprès des acteurs du marché notamment des clients finaux.
Vous retrouverez l’association FESPA France sur le salon FESPA dès l’année prochaine à Hambourg du 8 au 12 mai 2016.