Inscriptions au C!Print 2019 avec le code FESPAFR19

fespabanniere2019

La 7ème édition du salon C!Print ouvrira ses portes les 5, 6 et 7 février 2019. Cet événement est dédié aux professionnels de la communication visuelle et des industries graphiques.

250 exposants seront présents dont 45 nouveaux dans les secteurs de l’impression numérique grand format, de l’enseigne, du marquage, de la finition, des médias, de l’impression textile ou encore du graphique qui renforce sa présence cette année sur le salon.

En tant que partenaire du salon, FESPA France vous accueillera sur le stand 2K20 à côté de l’espace Bar pour échanger et vous faire découvrir l’association avec notamment la présentation de l’étude de marché FESPA Print Census sur le secteur de l’impression et le lancement des CQP Impression numérique grand format et Médiapplicateur.

 CPRINT PnP 00041  CPRINT DETAILS00002

*** INSCRIPTION GRATUITE EN LIGNE AVEC LE CODE FESPAFR19 ***

Pour cette nouvelle édition, le salon C!Print a identifié 7 univers clés pour incarner la transversalité du marché. 

Univers thématique dédié à l'impression numérique et personnalisation

UNIVERS #1 : IMPRESSION NUMÉRIQUE & PERSONNALISATION : DU FICHIER À LA FINITION

Le versioning, l’ennoblissement, le papier connecté, l’électronique imprimée, la réalité augmentée, le mix media… le print est loin d’avoir dit son dernier mot. Imprimeurs, marques et agences n’ont jamais eu autant de solutions à leur disposition pour faire la différence.
 

   Univers thématique Communication visuelle et sign

UNIVERS #2 : COMMUNICATION VISUELLE & SIGN : TRANSMETTRE LE BON MESSAGE, CHOISIR LE BON FORMAT

Sur un même espace au cœur de C!Print, le C!SIGN, permet aux visiteurs de rencontrer une trentaine d’acteurs phares du marché de la communication lumineuse, de l’enseigne et de l’affichage.

 

 Univers thématique personnalisation objet et textile publicitaire

 

UNIVERS #3 : PERSONNALISATION & OBJET TEXTILE : QUAND L’OBJET DEVIENT COMMUNICANT

À l’heure de la personnalisation à tous crins, la personnalisation sur le point de vente a le vent en poupe. On grave, on découpe et on imprime des objets et du textile… pour le plus grand plaisir des consommateurs qui reviennent ainsi dans les points de vente.
 Univers de l'impression et de la production textile

UNIVERS #4 : IMPRESSION & PRODUCTION TEXTILE : UN CONCENTRÉ DE TECHNOLOGIES

Démocratisée, l’impression textile est aujourd’hui en plein développement. Sur 4 marchés bien spécifiques : la communication, la décoration, la mode et le sport, auxquels correspondent des solutions techniques différentes.
 
Univers thématique impression industrielle

UNIVERS #5 : IMPRESSION INDUSTRIELLE : FONCTIONNELLE OU DÉCORATIVE, L’IMPRESSION SANS LIMITE

Le print s’impose comme un nouvel outil marketing pour les industriels.L’automobile, l’aéronautique, le packaging, l’emballage, le textile… toutes les grandes industries investissent aujourd’hui dans de nouveaux outils de production pour intégrer l’impression dans leurs unités de production.

 Univers thématique décoration imprimée et agencement

UNIVERS #6 : DÉCORATION & AGENCEMENT : DES RÉPONSES AUX NOUVEAUX ENJEUX DU MARCHÉ

Le marché de la décoration et de la personnalisation d’espace reste un domaine encore difficile à appréhender pour de nombreux imprimeurs. Challengés en permanence, ils doivent apprendre à se réinventer totalement, en intégrant de nouveaux savoir-faire, en développant de nouvelles applications et de nouveaux services.

 

UNIVERS #7 : PACKAGING & PLV : UN LIEN INDISPENSABLE ENTRE LA MARQUE ET SON CONSOMMATEUR

Aujourd’hui, 80 % des marques ne communiquent pas autrement que par leur packaging. Un packaging qu’elles personnalisent et mettent ensuite en scène dans les points de vente, via de la PLV événementielle.

 

FESPA France partenaire Bleu sans fond
Olympus digital camera

Livre « 55 ans de sérigraphie d’art » Michel Caza