Le groupe PANO exposera sur le salon Paris Retail Week 2018 du 10 au 12 septembre 2018 – stand G065 – afin de présenter ses innovations.
Ce rendez-vous est dédié à la communauté du commerce global et aux professionnels du e-commerce et du retail. Lors de cet évènement le groupe PANO valorisera les nouveautés de son pôle Grands Comptes dédié aux clients ayant des besoins multi sites ou nationaux.
Son atout premier est de centraliser les demandes et d’orchestrer la bonne mise en place des projets de communication ou d’identité visuelle partout en France.
Montblanc : Les volets métalliques, simple élément fonctionnel de sécurité pouvant devenir un véritable support de communication. Ce support se transformera en seconde vitrine et permettra d’augmenter la visibilité d’une marque ou d’un produit sur le point de vente.
DOM&VIE : L’habillage véhicule est un excellent biais de communication, un véhicule est vu des milliers de fois par jour, et autant de clients potentiels.
En ce qui concerne le réseau PANO, de nouvelles agences ont ouvert au 1er semestre 2018 à Limoges, Royan, Cluses Langon en France et à Liège, Jupille en Belgique. Des agences sont également en cours d’ouverture sur les villes de Caen, Plaisir, Lyon 6ème, Belfort, Agen, Montpellier Castelnau Le Lez, Nîmes en France et Namur en Belgique.
PANO a un objectif de 200 agences en 2022. Grâce à leur implantation nationale et internationale, les agences PANO peuvent donc intervenir à grande échelle et en synergie pour les directions marketing des réseaux commerciaux et pour celles des grands groupes.