ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EN CDI

Site ARIANE SIGNALETIQUE

L’assistant(e) commercial(e) est garant(e) de la réalisation administrative et de la planification des projets, depuis la demande initiale jusqu’à la bonne finition de l’installation.

Dans le cadre de votre collaboration avec le chargé d’affaires, vos missions sont :

– Relation clients :

. Chiffrages, devis, suivi des commandes

. Analyse des cahiers des charges et réponses aux appels d’offre

. Mise en facturation en fonction des avancements

– Relation fournisseurs :

. Suivi stock, passage des commandes, suivi des arrivages et réclamations, validation des factures

– Gestion des installations :

. Planification (renseignement du planning, informations aux clients et poseurs, confirmations)

. Préparation des documents (plans de préventions, demandes d’autorisations, déclarations de sous-traitance, pochettes et bons de pose)

. Commandes poseurs, transports, levage

. Suivi des poses et SAV

PROFIL

Les principales compétences nécessaires à la bonne tenue du poste sont :

Maîtrise technique pour renseigner un client et consulter un fournisseur

Être à l’aise avec les chiffres pour établir un devis et enregistrer une commande

Avoir le sens de l’organisation pour réaliser le suivi des dossiers clients et fournisseurs, la gestion administrative et la planification des tâches.

Vous devrez également faire preuve d’autonomie, et apprécier le travail en équipe. Une bonne maitrise de l’orthographe est indispensable, et de bonnes bases en anglais sont un plus.

Le poste est sédentaire. Horaires : 8h – 17h (39h hebdomadaires)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à b.aujean@ariane-signaletique.com


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

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Livre « 55 ans de sérigraphie d’art » Michel Caza