1er succès pour ce nouveau salon parisien signé 656 Editions
En recherche constante d’innovations et de solutions, les responsables marketing et designers étaient aussi au RDV du Print in Progress, aux côtés des professionnels de l’impression pour découvrir les opportunités du marché et ses nouvelles technologies.
Retour des membres et partenaires FESPA France :
BORNEY : ” Le salon Print in Progress qui s’est tenu les 11 et 12 octobre, a été l’occasion de rencontrer de nombreux clients invités mais aussi de présenter notre entreprise à des agences de communication, des revendeurs (imprimeurs ou enseignistes) ainsi que quelques grands comptes. Nous avons pu mettre en avant nos savoir faire et moyens de production mais aussi les nouveaux produits tels que la moquette personnalisée, les totems gonflables et autres tentes dépliantes…”
ROLAND DG : « Une première édition très prometteuse : nous sommes à 100% derrière vous pour appuyer votre vision du marché »
POITOO ADHESIFS : “Les clients sont au rendez-vous.”
Si vous souhaitez ajouter un commentaire, n’hésitez pas à nous envoyer vos retours par mail à contact@fespa-france.fr
Retour en images, cliquez-ici