UN REGARD DIFFÉRENT ET INNOVANT SUR LE MARCHÉ DE LA COMMUNICATION VISUELLE
Lancé en 2012, Visible est le nouveau magazine trimestriel de référence des métiers de la communication visuelle. Édité par 656 Éditions, en partenariat avec les organisations FESPA France, Synafel et DMA France (la FCV : Fédération de la communication visuelle), il rend compte de l’actualité de ces marchés transversaux et en plein décloisonnement que sont l’impression et les arts graphiques, l’enseigne, la signalétique, le digital média, la décoration intérieure et l’architecture commerciale…
Nouveautés et réalisations remarquables, tendances et prospectives, reportages, études de cas, interviews et points de vue : Visible met en valeur les applications, mais aussi les témoignages d’acteurs clés du marché, pour mieux dévoiler les techniques et leurs multiples solutions au service de la communication visuelle.
DECOUVREZ EN LIGNE LE DOSSIER COULEUR : DE L’EMOTION A LA MESURE
Lancé en 2012, Visible est le nouveau magazine trimestriel de référence des métiers de la communication visuelle. Édité par 656 Éditions, en partenariat avec les organisations FESPA France, Synafel et DMA France (la FCV : Fédération de la communication visuelle), il rend compte de l’actualité de ces marchés transversaux et en plein décloisonnement que sont l’impression et les arts graphiques, l’enseigne, la signalétique, le digital média, la décoration intérieure et l’architecture commerciale…
Nouveautés et réalisations remarquables, tendances et prospectives, reportages, études de cas, interviews et points de vue : Visible met en valeur les applications, mais aussi les témoignages d’acteurs clés du marché, pour mieux dévoiler les techniques et leurs multiples solutions au service de la communication visuelle.
DECOUVREZ EN LIGNE LE DOSSIER COULEUR : DE L’EMOTION A LA MESURE
Merci de nous contacter si vous ne recevez pas le magazine Visible
contact@fespa-france.fr