Pano, Bordeaux (33)
Vous interviendrez notamment sur des missions administratives et de gestion financière.
Vous serez en lien avec les différents services du groupe PANO, la Direction et le cabinet d’expertise comptable.
Les missions porteront essentiellement sur :
– établissement de la facturation clients
– mise en place, suivi et relance des règlements clients et procédure de recouvrement
– saisie des achats fournisseurs et charges
– suivi bancaire
– préparation des éléments de paie
– contrôle des notes de frais / frais de débours
– mise à jour des tableaux de suivi
– instruction et suivi des dossiers de demande de financement de formation
– travail en collaboration avec le cabinet comptable pour la préparation TVA mensuelle, bilan, et les différents éléments comptables.
En étroite relation avec la Direction, vous assurerez également le suivi de la trésorerie.
De formation supérieure Bac +2 de type BTS, DUT ou Bac +3 de type Bachelor, Licence gestion administrative et comptabilité.
Vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Ce poste nécessite la maîtrise de l’environnement informatique, des outils bureautiques (Pack Office).
Autonome et responsable des missions confiées, vous faites preuve de rigueur et de méthodologie dans votre travail et êtes doté(e) d’une forte capacité d’adaptation. Vous souhaitez vous épanouir dans un environnement multi-sociétés. Vous avez le sens des priorités, de l’engagement et un devoir de réserve.
CDI
Temps plein 35H
Rémunération brute : 2 200 € / mois
Envoyez votre CV et lettre de motivation à drh@pano-group.com