Retour sur le congrès Sérigraphie 2024

FESPA France a réuni les professionnels de la sérigraphie graphique, textile et industrielle, le mercredi 29 mai 2024 à Lyon chez ATC Groupe à l’occasion du Congrès Sérigraphie.

L’objectif majeur de cet événementTrouver des solutions durables pour assurer l’avenir de la profession : RSE, approvisionnement des matières de process, maintenance, formation et recrutement… sont autant de sujets qui ont été abordés lors de cet événement.

FESPA France remercie l’ensemble des participants ainsi que les fabricants fournisseurs pour leurs interventions : Encres Dubuit, Tetrascreen, Mistral Graphic et Créafor, homologue belge. Le compte rendu du congrès Sérigraphie est accessible via le lien ci-dessous ainsi que la présentation diffusée le jour J.

Olympus digital camera

Livre « 55 ans de sérigraphie d’art » Michel Caza